dragon tiger ko hack kaise kiya jata hai

Aller au contenu principal

Conditions générales d'utilisation

Les présentes conditions d'utilisation énoncent les règles et modalités à connaître et à respecter lors de la consultation d'un site Web de l'Université Laval et quant à l'usage des contenus et des fonctionnalités mis à la disposition des utilisateurs. L'utilisation de ce site implique l'acceptation des conditions d'utilisation énoncées dans cette section. Les conditions d'utilisation peuvent être modifiées à tout moment, il est donc conseillé de s'y référer régulièrement en cas de besoin. Ce site est mis à la disposition des internautes pour usage personnel exclusivement et non à des fins commerciales.

En tant que visiteur d'un site Web de l'Université Laval, vous devez vous conformer au Règlement de la sécurité de l’information sur l’utilisation des actifs informationnels.

Liens vers d'autres sites Internet

Ce site inclut des liens vers d'autres sites Internet. Dans la mesure où l'Université Laval ne peut contrôler ces sites, elle ne peut garantir l'exactitude et l'exhaustivité des contenus, des publicités, des produits, des services ou de tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites. De plus, l'Université Laval ne peut être tenue responsable de tout dommage ou perte découlant de l'utilisation des autres sites.

Exactitude de l'information

L'information se trouvant sur ce site provient parfois de sources extérieures. L'Université Laval met tout en œuvre pour assurer l'exactitude, l'actualité et la fiabilité du contenu. Cependant, il peut arriver que des erreurs s'y glissent ou que certaines modifications récentes ne s'y trouvent pas. Si vous constatez des erreurs dans nos pages, veuillez nous en aviser par courriel à info@bsw.yovoytaxi.com.

Exclusion de responsabilité

Le contenu de ce site est offert à titre informatif seulement. L'Université Laval ne peut être tenue responsable des suites de l'utilisation d'une information transmise sur ce site.

Communications par courriel

Toutes les communications par courriel que l'Université Laval achemine aux étudiants se font avec une adresse courriel se terminant par @yovoytaxi.com. Aucune autre adresse courriel n'est valide.

Des courriels frauduleux peuvent circuler, indiquant notamment que des bourses couvrant tous les frais inhérents à l'admission et aux études sont offertes par l'Université Laval afin de permettre à des étudiants étrangers de venir étudier au Canada.

En cas de doute sur la validité de votre démarche ou pour vérifier l'identité d'un individu ou d'un organisme prétendant représenter l'Université Laval, communiquez avec nous en utilisant l'un ou l'autre des modes de communication présentés dans la section Nous joindre.

Propriété intellectuelle

L'ensemble du contenu diffusé sur ce site Web, incluant les textes, les photographies, les illustrations, les graphiques, les logos, les noms, les extraits audio ou vidéo, est protégé par les lois nationales et internationales en matière de protection de la propriété intellectuelle, notamment en matière de droit d'auteur. Tous les droits, titres et intérêts sur le contenu appartiennent à l'Université Laval. Toute copie, nouvelle publication, reproduction, distribution, diffusion, mise à la disposition du public, modification totale ou partielle sont strictement interdites. Toute autre utilisation du contenu diffusé sur ce site Web sans autorisation écrite obtenue au préalable pourrait exposer le contrevenant à des sanctions légales.

Confidentialité


L’Université Laval veille à la protection des renseignements personnels et au respect de la vie privée de ses membres. Pour en savoir plus, consultez notre page Confidentialité.

Bonnes pratiques en sécurité de l’information 

  • Utilisez un logiciel antivirus activé et mis à jour en tout temps.
  • Évitez de partager, sur les réseaux sociaux, des données sensibles comme des renseignements personnels sur vous ou d’autres personnes (date de naissance complète, adresse, etc.).
  • Verrouillez vos appareils électroniques à l’aide d’un mot de passe et ne laissez pas vos appareils mobiles dans un endroit public sans surveillance.
  • Videz la mémoire cache de votre navigateur.
  • Fermez votre session dès la fin d’utilisation du service ou fermez toutes les fenêtres de votre navigateur.
     

Nétiquette médias sociaux

Sur tous les médias sociaux de l’Université, nous vous encourageons à poser vos questions et à partager vos expériences à l’Université Laval. Nous aimons interagir avec vous. Tous vos commentaires sont lus et considérés, alors n’hésitez pas à vous exprimer et à échanger sur cette page. Nous comptons sur vous afin de faire preuve de courtoisie et de respect dans vos interventions. Avec l’objectif de favoriser des échanges agréables, nous vous invitons à prendre connaissance de notre nétiquette.

Nétiquette: les bonnes pratiques à respecter

Nous privilégions

  • le langage en français ou en anglais correct
  • l’écriture en minuscules
  • la courtoisie et le respect mutuel entre les utilisateurs, à l’image d’une discussion face à face

Comme le veut l’usage, les commentaires doivent être apportés dans le respect d’autrui tout en respectant les conditions d’utilisation du média et celles de l’Université Laval.

Nous aimons moins

  • le langage texto (SMS)
  • l’écriture en majuscules: sur le Web, l’usage des majuscules équivaut aux cris et peut être interprété comme de l’agressivité. Un commentaire sera beaucoup plus agréable à lire s’il est écrit en minuscules
  • l’envoi de messages à répétition. Tous vos commentaires sont lus et considérés, il ne sert donc à rien de les répéter

Nous n’acceptons pas

  • les commentaires ou publications jugés hors propos, diffamatoires, haineux, racistes, xénophobes, homophobes, sexistes, vulgaires, inappropriés, injurieux, offensants, irrespectueux ou disgracieux
  • le langage vulgaire, obscène ou malveillant
  • le harcèlement et l’intimidation sous toutes les formes
  • la violation des droits d’auteur
  • les messages hors sujet: les propos tenus doivent se rapporter aux études et à la vie universitaire
  • la publicité, sous quelque forme que ce soit. On entend par publicité le fait d’essayer de vendre ou de promouvoir un service ou un produit, ou d’inviter à se rendre sur un autre site
  • le partage d’hyperliens vers d’autres sites, sauf s’ils respectent la nétiquette et que le contenu est jugé pertinent. Notez que nous ne sommes pas responsables du contenu des sites suggérés
Tout commentaire de ce type sera supprimé sans préavis et l’auteur sera banni de la page. Nous nous réservons également le droit de modifier la nétiquette en tout temps sans avertissement préalable. Notez que les points de vue exprimés par les utilisateurs ne reflètent pas nécessairement l’avis de l’Université Laval, de sa direction ou de ses employés. Nous ne pouvons être tenus responsables des commentaires ou du contenu diffusé par ceux-ci et déclinons toute responsabilité pouvant découler de ceux-ci. Merci de faire partie de notre communauté et au plaisir d’échanger avec vous.

Pour en savoir plus à propos des conditions générales d'utilisation

Si vous avez des questions concernant ces conditions d'utilisation, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à info@bsw.yovoytaxi.com.