dragon tiger ko hack kaise kiya jata hai

Aller au contenu principal
Le Bureau du registraire communique la décision officielle de l'Université Laval pour chacun des choix de programme par voie électronique. Vous pourrez recevoir l'une des décisions officielles suivantes:

Durée de l'offre d'admission

L'offre d'admission ne vaut que pour la session demandée. Si vous omettez de vous inscrire à cette session ou si vous annulez votre inscription, vous devrez redéposer une demande d'admission à une session ultérieure.

Procédure de révision et d'appel

Si vous vous estimez lésé par la décision d'admission et que vous êtes en mesure de présenter des faits nouveaux de nature à modifier cette décision, vous pouvez en demander la révision auprès du directeur de programme ou, s'il s'agit d'un programme contingenté, au président du comité d'admission. La demande de révision doit être présentée par écrit et motivée dans un délai de 10 jours ouvrables suivant la réception de la décision officielle. Le directeur de programme ou le président du comité d'admission communique sa décision au Bureau du registraire dans les 20 jours ouvrables qui suivent la réception de la demande de révision. Le Bureau du registraire vous transmettra la décision du comité. Si vous vous estimez lésé par la décision de révision, vous pouvez en appeler au responsable facultaire des études. La demande d'appel doit être présentée par écrit et motivée dans un délai de 10 jours ouvrables suivant la réception de la décision officielle. Le responsable facultaire des études communique la décision au Bureau du registraire dans les 20 jours ouvrables suivant la réception de la demande. Le Bureau du registraire vous transmettra la décision du responsable facultaire des études.

Des questions sur l'admission?

Bureau du registraire
Pavillon Jean-Charles-Bonenfant
2345, allée des Bibliothèques
Bureau 2440 Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6

Région de Québec
418 656-3080

Sans frais
1 877 785-2825

Courriel
reg@reg.yovoytaxi.com

Clavardage